Décembre, la porte s’ouvre

Et voilà, le bitume est derrière nous et nous sommes au pied de la porte.

Nous avons été dix-sept à prendre la route. C’est pas mal car c’était parti un peu lentement. Comme d’habitude, chacun est ici remercié de sa participation.

Décembre, le mois de la porte. Des portes il y en a partout des banales, des originales, des improbables, des portes à tiroir. Même si vous n’avez pas le courage de sortir le matériel, vos archives en sont pleines.

Le sujet est suffisamment large pour avoir un maximum de participation. On pourrait facilement avoir trente et une photos ce mois-ci mais ça part pas trop bien. A ce jour, cinq participations en attente c’est un peu juste. Essayons tout de même.

Encore une fois, ce lieu est ouvert à tous, c’est une auberge espagnole. Aussi, même passant d’un jour, vous pouvez laisser une contribution.

Bonne photos

Victor

Cette entrée a été publiée dans porte. Bookmarquez ce permalien.

4 réactions sur “Décembre, la porte s’ouvre

    • Ah! vous êtes dur en affaire Victor. Dura lex sed lex.
      J’y suis allé, de ma modeste prose, pour le mois dernier mais les trois ou quatre personnes que j’ai eu l’occasion de rencontrer (GP’iste) ne participent pas à la vie de AFDM.
      a+
      franville

  1. Bon, on va laisser tomber l’idée d’une photo par jour, c’est un peu juste. Mais envoyez quand même quelques clichés. Ce serait dommage de tomber en panne de carburant :-)

Laisser un commentaire