Sacrifice

201612031

Photo : Jean-Paul Mahé

Chambre bois 13×18 sans marque – G-Claron 9/150 mm – Foma 200 – Scan de tirage contact.

5 réactions sur “Sacrifice

  1. Bon, l’image reste difficile quand même…, même si l’on est amateur de bonne volaille…
    J’aurai personnellement aimé avoir le pourtour de la planche en entier, à moins que cela ne veuille traduire l’émotion du photographe en rapport à son sujet.
    Audacieux cependant pour une fin …
    Amitiés
    Xavier Brunetiere

    • Vous avez raison concernant le pourtour de la planche; mais pour me défendre j’ai fait cette image il y a quelque temps et j’avais dû faire un bricolage pour pouvoir utiliser des châssis classiques avec cette vieille chambre d’où le décalage entre ce que je voyais sur le dépoli et la position du châssis.
      Quand je m’en suis aperçu au développement la tête était parti et le canard mangé…

Laisser un commentaire

