Décembre, le début de la fin

Et voila, pour le verre, c’est fini. Nous avons été onze à participer avec quelques belles images. Comme d’habitude, chacun est ici remercié de sa contribution.

Maintenant, nous sommes en décembre, prêts à décliner le mot « fin ». Fin est le mot du mois, c’est aussi le dernier mot de ce jeu qui s’arrêtera au 31 décembre. Aussi, faites vous plaisir, tout est permis ou presque du moment que vous respectez à peu près les règles du jeu qui ne sont pas compliquées. Pour les éventuels nouveaux venus (qui sont les bienvenus), en gros c’est prise de vue argentique et format mini 120 soit, moyen et grand format. Pour le reste, comme le mot malgré sa notion de limite est en fait très ouvert, c’est à vous de nous surprendre.

Le mois fait trente et un jour, à vous d’être nombreux et nous proposer au moins une photo par jour histoire de finir ce jeu en beauté.

Bonnes photos à toutes et à tous

Une réflexion sur “Décembre, le début de la fin

  1. Bjr

    Il y a quelques temps, Victor écrivait ceci sur GP

    « Je n’ai rien inventé, l’idée n’est même pas de moi. Je me suis simplement souvenu d’un projet lancé par Patrick Lallemand qui a fonctionné quelques temps un peu sur le même principe.

    Aussi, si quelqu’un veut prendre la suite, il n’y a aucun problème, bien au contraire.

    Sur le plan pratique, j’aime autant que la ou les personnes lance un nouveau blog, même si c’est une copie conforme cela peux permettre au nouveau concepteur de modifier un peu les règles s’il le souhaite. Si c’est sur WordPress, c’est simple à mettre en route, je peux éventuellement donner un coup de main. Après, c’est possible de faire tourner le truc à plusieurs mais, moi, je ne participerais pas à son administration. »

    Une bande de passionnés, d’amis, ne pourrait elle pas recréer un espace web dans la même veine que celle de Victor? Je n’ai aucune expérience dans la création et l’animation de site web; mais visiblement, Victor trouve WordPress accessible.

    Si vous qui me lisez,ici, semblez intéressé; et bien manifestez vous haut et fort!
    Nitrees a même levé le doigt si j’ai bien vu.

    C’est à vous.

    A +
    franville

Laisser un commentaire

