Novembre, prenons un verre

Nous voici le premier novembre, jour de la fête des morts. Profitons en pour prendre un verre à leur santé. Et puis comme nos sommes de bons vivants, nous allons aussi profiter du verre tout le mois, sous toute ses formes. Le mot offre de vastes perspectives. Le verre, il y en a partout, on peut au hasard, le lever, le souffler, le peindre en vert et j’en oublie. Trouver une idée, la transformer en image doit pouvoir motiver le dernier des feignants ou alors, c’est qu’il n’aime pas la photo ou le jeu ou les deux. Faites vous plaisir le lieu est ouvert à tous.

C’est l’avant dernier mois de ce jeu, du moins sous cette forme peut-être que d’autres reprendront l’idée à leur compte sous une autre écriture ou la même. A eux de voir, de toute façon, l’idée outre qu’elle est assez simple avait déjà fait l’objet d’une proposition un peu similaire il y quelques années par un membre de Galerie Photo. Je n’ai rien inventé, juste mis en forme un peu différemment. Donc, c’est l’avant dernier mois alors, profitez en pour nous abreuver d’image de verre.

Le mois d’octobre a vu neuf participants nous proposer leur perception du mot toilette. Ce ne fut pas un grand mois mais tout de même meilleur que le précédent. Comme d’habitude, chacun est ici remercier de sa contribution

En attendant le premier verre, bonnes promenades photographiques à tous

Publicités
Cette entrée a été publiée dans verre. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s