Rentrée d’un jour de travail

201607272

Port de Rimini – prise du Juillet 2014

Photo : Luigi Bargiacchi

Pentax 6×4 105 mm – Film Kodax Tri-X400 à 200ISO – développé en Agfa Studio 1+31 pour 6’ à 20°C
Scan du négatif avec Epson V750

4 réactions sur “Rentrée d’un jour de travail

  1. RE

    En m’attardant sur votre photo, je me suis demandé si vous n’aviez pas utilisé un filtre vert pour faire ressortir l’eau de cette façon?

    a+
    franville

    • Non, je ne l’ai même pas pour le105 mm. J’ai mésuré l’exposition sur l’eau puis j’ai fermé -2 (ou -1,5 je ne me souviens exactement).

Laisser un commentaire

