Février, à nous la liberté

Bon, le mois de janvier est terminé, j’ai été pingre sur les voeux, on a toujours l’impression d’avoir le temps. Ce mois-ci, on s’attaque à la liberté (on devrait écrire le mot avec une majuscule). Enfin, c’est une façon de parler parce que au premier degré, il y a du monde qui s’en est chargé chez nous cette dernière année et d’autres qui continuent au nom de la sécurité. Quant au reste du monde, il y a un paquet d’endroits où le mot ne veut pas dire grand chose à part quand il s’agit d’entreprendre.

Donc voila, vous avez toute liberté de délirer sur ce mot, pas de censure ou presque, évitez quand même que débarquent devant mon clapier des mecs avec des fusils d’assaut qu’ils soient casqués bottés ou enturbannés :-)

Une chose est sure, c’est que je n’ai pas beaucoup d’imagination, je pensais le mot un peu difficile mais les premières photos reçues montrent que bien au contraire le thème est ouvert. j’en arrive à regretter de n’avoir pas plus souvent choisi des mots abstraits.

En tout cas, encore une fois, le jeu est ouvert à tout le monde, ce mois-ci, nous avons eu deux premières participations, bienvenue à leurs auteurs. Pour participer, c’est simple (bon, c’est quand même du format 120 minimum), il faut juste envoyer sa participation sur le mail du blog avec un minimum d’informations et de préférence un titre. C’est simple on vous dit.

En janvier, nous avons été seize à montrer de quel bois nous nous chauffions. C’est plutôt pas mal et j’espère que février sera de la même veine. Comme d’habitude, chacun est ici remercié de sa participation, les passants qui sont passés aussi, avec une invitation à pousser la porte de la taverne.

Sinon, le mois risque d’être un peu court alors, pour les chroniques de la dernière ligne droite, n’attendez pas le trente pour vos envois

Première photo mercredi, hé hé, le suspens…

Bonne balades photos à tous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s