Décembre, la roue tourne

Nous voici en novembre. Pour les dégradations, c’est terminé. Même le temps fait une pause dans sa lente descente vers les jours froids. Nous voici dans le mois de la roue.

L’homme une fois agrégé en collectivités structurées présumant qu’il allait rapidement devoir bosser comme un esclave s’est dépêché de proposer au cheval une partie du boulot. Le meilleur ami de l’homme n’étant pas plus stupide que ce dernier a promptement inventé un truc pour lui faciliter un peu la vie. La roue était née. Depuis on en trouve partout sous des formes très diverses voire improbables et à part le supplice de la roue, tout doit pouvoir faire l’objet de photos donc vous n’avez pas d’excuses pour ne pas participer.

En octobre, nous avons été quatorze à participer, ce n’est pas mal même si je suis sur que l’on peut faire mieux. Chacun est ici remercié de sa participation. Sont aussi remerciés ceux qui ont pris le temps de s’arrêter pour jeter un œil. J’en profite pour rappeler qu’on peut s’arrêter pour regarder mais que l’on peut aussi en profiter pour participer. C’est ouvert à tous le monde et les contraintes ne sont pas trop lourdes.

Première photo mardi

Bonnes balades photographiques

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s