Un vélo du pays

201505241

Modèle PL-50 – 1967, fabriqué à l’usine de Beaulieu-Mandeure (25-F)

Commentaire et photo : Emmanuel Bigler

Hasselblad – Distagon 60 – film diapo Fuji Astia 100 F – scan sur Epson 3200 photo

4 réactions sur “Un vélo du pays

    • ASTIA 100 F, mes derniers rouleaux, c’est film peu saturé.
      Je le préfèrais, et de loin, à la VELVIA pourtant bien plus « populaire ».
      Et bien entendu on peut « charger la barque » autant que l’on veut au scanner EPSON 3200 photo et à l’opérateur-scanneur! ;-)

  1. Arghhh, une belle randonneuse Peugeot, c’est plein de souvenir un vélo pareil ! …même les couleurs font passées …

    • J’ai assez peu modifié cette bicyclette, j’avais mis un double plateau il y a très longtemps, et plus récemment j’ai changé les jantes en acier strié par des jantes en dural lisse qui ont l’avantage de freiner sous la pluie, ce qui n’était pas le cas avec les jantes en acier strié.

Laisser un commentaire

