Ascension d’un sacré col

201505171

Commentaire et photo : Armand Benedic

Arca Swiss 4×5 sans aucune bascule, les flous sont ici recherchés

5 réactions sur “Ascension d’un sacré col

  1. Hello,

    Heureux que çà vous plaise.
    Ce mois ci, c’était mal barré. La feuille blanche, nada, pas d’idée. Je ne voulais pas prendre quelque chose de traditionnel, oui mais quoi ! Et puis, comme dit plus haut, le hasard fait souvent bien les choses. Un collègue étant muté à Mayotte, traditionnel pot de départ, caouettes, etc, et, cadeau. On ne dira pas si le cadeau était orienté bon débarras ou dommage qu’il s’en aille.
    Bref, le cadeau était un vélo plus une chariotte pour cambouler ses jumeaux. Et, oh surprise, accroché au cadre du bicycle, cette étiquette. Ni une, ni deux, je subtilise cet appendice. L’idée était là. Ne restait que la mise en scène.
    La piste cyclable est un réglet accroché sur les côtés d’une fenêtre de toit, un voile noir pour le fond, ouverture à 5,6 pour l’objectif, un 150 mm.
    J’aurais pu mieux faire, on peut toujours mieux faire.

    Tiens, en parallèle, j’ai pu essayer le vélo électrique d’un autre collègue qui lui vient en vélo au boulot. C’est surprenant de facilité et je m’explique mieux avoir croisé un couple de septuagénaires  » grimpant  » le col de Vars avec une facilité déconcertante. Trop facile.

Laisser un commentaire

