Mai, enfourchons le vélo

Et bien que souvent, le boulot ou nos activités nous amènent à vivre le nez dans le guidon, prenons le temps de lever la tête et de faire quelques photos en particulier de vélos, ça tombe bien, c’est le thème du mois. Ah.. la petite reine… Je ne sais pas d’où vient cette expression mais il faut le reconnaître le français a un petit faible pour le spad… qui fini souvent en vieux clou au fond d’un garage avec promesse de sortie inconsidérée. Pas comme le batave qui lui l’enfourche au quotidien.

Bref, à vos photos. Elles sont les bien venues et tout le monde peut participer même si ce n’est que de temps en temps, quand un sujet inspire, c’est ouvert à tout le monde, jour et nuit. Il suffit d’ouvrir la porte avec sa photo sous le bras,d’après film format 120 minimum quand même (c’est dans les règles du projet).

Pour le mois d’avril, le livre a peu inspiré. Pourtant le sujet semblait vaste mais bon, c’est le jeu. Nous avons été onze à nous livrer, comme d’hab, chacun est ici remercié les participants comme les lecteurs.

Première photo lundi

Et encore une fois les beaux jours arrivent. Cette année, le mois de mai est un mois de feignant, c’est le moment de dérouiller la bécane.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans vélo. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s