Bientôt le tour du vélo

Nous voici le 20 avril. Le livre n’a pas passionné. Si personne ne fait d’effort, nous sommes à la diète pour un moment. Bon j’ai encore la mienne mais elle est juste dans la boite donc pas disponible avant quelques jours mais vous avez jusqu’au 28 pour vous rattraper si vous avez des regrets.

Le mois prochain, c’est le tour du vélo. La petite reine, c’est une institution en France, au Pays-Bas aussi d’ailleurs. En principe vous devriez être inspirés, le sujet est assez vaste.

Pour le mois de mai 2016, alors que je rêvassai du coté du bois de Vincennes, en fait, je ramais dans les bouchons du périph, j’ai vu que c’était la Foire du Trône. Le mois sera donc « foire » là aussi, c’est large. On doit pouvoir trouver de bonnes idées.

Rappel des mots des prochains mois :

Sujet de mai 2015 : vélo
juin 2015 : outil
juillet 2015 : vide
août 2015 : rail
septembre 2015 : lait
octobre 2015 : dégradation
novembre 2015 : roue
décembre 2015 : colonne
janvier 2016 : bois
février 2016 : liberté
mars 2016 : déglingué
avril 2016 : usine
mai 2016 : foire

Bonnes balades photographiques

Une réaction sur “Bientôt le tour du vélo

  1. Salut tout le monde ! Pour une fois j’ai travaillé le mot vélo. Faut dire que j’avais pas beaucoup de vélos dans mes archives alors j’ai fait une sorte de safari en chassant le vélo sous toutes ses formes ( et oui, tous n’ont pas de roues mais tous ont des pédales !!!!!!! )! Maintenant je suis dans la merde car il va falloir choisir.
    Je reviens de week-end avec 6 rouleaux mais y’a pas que du vélo, dimanche c’était la journée mondiale du sténopé à laquelle j’émarge depuis 4 ou 5 ans donc j’étais pourvu d’un  » très  » vieux box 6X9 dont les lentilles ont sauté pour laisser la place à un petit trou, et puis je suis tombé sur un trial de voiture tractées par des chevaux de trait, manifestation très photogénique.

    Victor, ne te fais pas de soucis, cette fois ci je n’envoie pas ma photo illico mais je serais fidèle au poste

    JCH

Laisser un commentaire

