Avril, le livre se livre.

Et voila, le mois de mars est terminé. Il se termine pluvieux comme il avait commencé. Mais la pluie n’a pas vraiment inspiré. Nous sommes restés un peu classiques. Pourtant on aurait pu trouver des trucs marrants. Personnellement, au début, je séchais un peu sur le sujet et il ne pleuvait pas. J’ai finalement trouvé un titre « shootons sans la pluie ». Il n’y avait plus qu’à mettre en musique. J’ai calé devant la mauvaise volonté du participant. Dommage, j’ai du coup dû piocher dans les photos de 2013.

Nous avons quand même été douze a nous creuser la tête sur le sujet. Chacun est ici remercié de sa participation et comme d’habitude, les autres aussi.

Nous voici en avril. C’est le mois du poisson mais il se périme vite aussi, ce mois-ci, le mot que nous allons décliné est le mot « livre ». Je dis bien le mot, car j’espère bien que nous allons sortir le nez des bouquins et que des propositions débridées nous serons soumises.

Ça démarre vendredi et c’est ouvert à tous du moment que c’est du film de format 120 au minimum.

Bonnes photos et à bientôt.

Cette entrée a été publiée dans livre. Bookmarquez ce permalien.

2 réactions sur “Avril, le livre se livre.

  1. le livre, c’est fait ! J’attaque le vélo, images d’archives, j’ai pris des vélos au Maroc bien pourris bien fonctionnels, c’est pas le bobo parisien qui monterait dessus ! Sinon j’ai le Rolleflex à portée de main, je suis à l’affut.

  2. « j’ai du coup dû piocher dans les photos de 2013. »
    Je me disais aussi on a pas vu çà où tu sais cette année…
    Jean-Paul Mahé

Laisser un commentaire

