Veilleuse

201502271

Sur le fil, j’ai cru que je n’aurai pas la photo à temps!

Commentaire et photo : Victor Larue

Sinar F2, 150mm, Provia 4×5, Epson 4990

2 réactions sur “Veilleuse

  1. Juste une petite remarque-question: le choix du plan de netteté qui semble passer entre la flaque d’eau et la cabine du camion, une simple bascule vers l’avant pour le ramener presque à l’horizontal n’aurai pas été préférable? (pour avoir la remorque nette)
    Jean-Paul Mahé

    • La photo, c’est trop rigoureux pour moi.
      Dans le cas présent, j’ai ramé tout le mois ou presque pour trouver quelque chose, j’avais fini par me fixer sur une raffinerie que j’ai mis dans la boite puis, par hasard, je suis tombé sur cette scène que j’ai pris à la va-vite, manque de temps. En plus, c’était mes premières photos de nuit en Provia et je n’étais vraiment sur de rien quant à l’exposition. C’est vrai que la netteté laisse à désirer mais j’aime bien l’ambiance.

Laisser un commentaire

