L’apport de la chapelle

Et oui, nous sommes le vingt du mois, c’est maintenant le moment pour commencer à envoyer vos clichés mettant en scène le mot « chapelle ». Attention, en principe, chapelle n’est pas église et puis pour ceux qui sont inspirés, cela peut même être autre chose.

Pour le mot « feuille », il y a de quoi aller jusqu’au bout du mois, juste, juste. A condition que je livre la mienne dans les temps. Je suis tombé en panne de plan-films et aujourd’hui, pour ça, c’est un peu comme pour une station service une nuit de samedi au fond de la Lozère, il faut pas attendre le dernier moment. Bref, ceux qui ont des remords peuvent encore participer mais évitez d’attendre les tous derniers jours du mois,je risque d’être un peu loin d’une borne wi-fi.

Pour finir, Janvier 2016 sera le mois du mot « bois » Pourquoi? Ben d’abord pourquoi pas et surtout, parce que j’ai trouvé mon idée, et comme c’est moi qui décide :-) De toute façon, le mot est plein de possibilités.

Rappel des mots des prochains mois :

Sujet de janvier 2015 : chapelle
février 2015 : éclairage
mars 2015 : pluie
avril 2015 : livre
mai 2015 : vélo
juin 2015 : outil
juillet 2015 : vide
août 2015 : rail
septembre 2015 : lait
octobre 2015 : dégradation
novembre 2015 : roue
décembre 2015 : colonne
janvier 2016 : bois

Bonnes photos

Et comme dans quatre jours, c’est la nuit de Noël que le père noël des photographes vous exauce.

Laisser un commentaire

