Naissance d’automne

201410272

Ces champignons sont nés à 1700 mètres d’altitude, au sommet du mont Maurel, dans les alpes de Haute Provence.

Commentaire et photo : Armand Benedic

Hasselblad 500CM, 80mm, FP4

3 réactions sur “Naissance d’automne

  1. Hello,

    Merci pour le commentaire. C’est vrai que j’ai été un peu déçu du résultat, sur le dépoli, l’image était plus satisfaisante. Je n’ai que le 80mm et là, je pense qu’un grand angle aurait été bien venu. Il faut également dire que si les champignons avaient été des coulemelles, alors, ils auraient été plus « parlant ». Enfin, j’ai déjà vu des champignons parler, mais alors, je n’étais pas frais du tout …..

    Bon week-end

    Armand

  2. Bonsoir Armand,

    Le Blad à même le « gazon » c’est bien vu ! J’aime beaucoup la moitié supérieure de l’image et le paysage de fond, avec un seul regret … que les champignons fassent trop « cailloux » sur l’herbe !
    Il faudrait parler de l’omelette maintenant …
    Amicalement
    Xavier

Laisser un commentaire

