gare

201409211

https://www.youtube.com/watch?v=Dp1ftWBwLj4

Photo : Nitrees

Chamonix4x5, nikkor180mm à F5,6, tmax100, rodinal

7 réflexions sur “gare

  1. Pour la profondeur de champ, effectivement, il aurait fallu une contre-bascule pour la limiter encore plus. Mais je ne suis pas sur que çà aurait bien rendu. Par contre, peut-être aurait-il été intéressant de poser ce petit montage sur de l’herbe ou sur une planche avec de petits graviers ou su sable, mettre un tissu pour avoir un fond uni flou et ainsi bien isoler la gare. J’aurais aussi aimé voir un chouïa plus la loco.

    Stop et comme me disait ma mère quand je l’enquiquinais trop :  » Va à la gare ! « .
    C’est de circonstance ……

  2. J’aime assez l’idée. Quand je disais que les gares, c’est comme les bistrots, chaque village ou presque en avait une à une époque pas si éloignée. C’est même mieux que ça, en fait on peut même en avoir une chez soi.

  3. L’idée « jouet » (pour ne pas mettre de marque, hein !) est parfaite.
    Pour le coup (cf un commentaire ici :https://aufilmdesmots.wordpress.com/2014/09/04/chemin-de-table/ ) une petite bascule aurait été la bienvenue, avec une gare un peu mieux fondue dans le blanc du fond … oui, je sais la critique est facile, de si près il ne reste pas grand chose …. y a ka faucon ! ! !
    Bon, vu la Gare, il ne doit pas y avoir grand chose dedans, à part le composteur, le bureau du chef, la salle d’attente et son banc.
    pas de buvette, pffff ….

Laisser un commentaire

