Gare aux abus ! ! !

201409202

J’vois quatre bouteilles,
J’vois trois verres,
Le tonneau bien rond
et des bouchons,

Gare ô z’abus ! ! !

Commentaire et photo: Xavier Brunetière

Chambre Ebony SV45TE – Plan film 4×5 » KodaK 320TXP – Scan Epson 2540

7 réflexions sur “Gare aux abus ! ! !

  1. Merci pour vos appréciations.

    En sortant de la cellule de dégrisement, je suis passé aux aveux.
    J’ai déclaré être plus à l’aise avec un bon papier baryté qu’avec un scanner.
    – » Mais pourquoi ne voulez-vous que du noir et du blanc ? » me dit l’agent;
    – » Parce que le gris est au milieu, et qu’avec moi c’est tout ou rien! » ai-je répondu.
    -« Allez donc boire un p’tit noir en face, ça vous fera de bien » me dit il en me poussant vers la sortie …

  2. Il l’abus.

    Ou plutôt ils (elles) les ont bues !

    Un bon moment s’est passé dans cette cave, ça se sent. Et d’autres à venir, toutes ces bouteilles le cul dévoilé les prédisent.

    Ivan

Laisser un commentaire

