Tables trouvées chez un antiquaire

201409081

Nous sommes deux à avoir eu la même idée en matière de tables pour ce
mois de septembre 2014, donc j’arrive après Armand Benedic, mais nous
ne nous sommes pas concertés !

Commentaire et photo : Emmanuel Bigler

Chambre Arca Swiss – Zeiss Planar 100 mm – positif instantané Fuji FP-100C

4 réflexions sur “Tables trouvées chez un antiquaire

  1. Merci de vos remarques !
    Un détail historique, le bouquin rose à droite faisait partie de ce que les étudiants en sciences devaient acheter tout de suite après avoir passé le baccalauréat. Pour moi c’était en 1975, année de sortie de la calculette scientifique HP35 qui renvoya presque instantanément tout ce qui est sur cette … table, au musée.

  2. j’imaginais bien qu’un scientifique utiliserait ces tables, j’ai donc laissé mes tables de Flavien de coté
    belle idée que tables sur table

  3. Promis, juré, craché, Emmanuel dit vrai. Nous ne nous sommes pas concerté. Remarquez que j’en suis resté aux classes élémentaires, ici, le niveau est bien supérieur, loin s’en faut. La couleur s’est démocratisée entre les deux époques.
    Souvenir, souvenir.

Laisser un commentaire

