Gare en approche

Nous voici le 20 septembre. Dans trois jours, c’est l’automne. Bon pas de rapport avec le mot du mois prochain qui sera le mot « gare ».

Un mot au possibilités un peu réduites? Pas sur, on doit pouvoir trouver des trucs intéressants. C’est ouvert pour l’envoi des premières photos.

Pour le mot « table », la participation ne l’a pas renversée. c’est un peu dommage mais c’est comme cela. Ceci dit, c’est ce week-end que je dois faire ma photo, je suis pas très à l’aise pour faire des remarques aux retardataires. Mais si certains ont envie de poster c’est ouvert jusqu’au bout ou presque.

Le mot du mois d’octobre sera « dégradation ». Un mot qui semble bien ouvert. Il devrait pouvoir générer de bonnes images.

Rappel des mots des prochains mois :

Sujet d’octobre 2014 : gare
novembre 2014 : automne
décembre 2014 : feuille
janvier 2015 : chapelle
février 2015 : éclairage
mars 2015 : pluie
avril 2015 : livre
mai 2015 : vélo
juin 2015 : outil
juillet 2015 : vide
août 2015 : rail
septembre 2015 : lait
octobre 2015 : dégradation

Bonnes photos

3 réflexions sur “Gare en approche

  1. Ben ce mois-ci, je suis vraiment en retard. J’ai fais ma photo samedi. Le temps était vraiment ignoble avec une pluie battante. Un petit moment de répit mais je ne suis sur de rien. Un petit rattrapage sur un second sujet ce soir et hop demain chez le développeur en souhaitant vivement que cela aille. J’ai pas de parapluie.

  2. j’ai ma gare, probablement ma meilleure photo depuis le début du blog ( vous aurez l’amabilité de me le signifier )

    mais comme je ne suis pas chez moi, je posterais lundi ou mardi !

Laisser un commentaire

