La voiture de l’évêque qui n’a rien à envier à la papamobile

201406201

Mon image, c’est pas du réchauffé, elle a été prise il y a une dizaine de jours (exprès pour le blog) à Marseille, près de la Joliette. J’avais un Semflex Oto 3.5 en guise de prothèse mémorielle avec dedans un rouleau de Portra 160 ( j’en ai grillé 6 rouleaux en 2 jours, je suis prêt à passer au numérique !)
Je précise que l’évêché à Marseille n’a pas de rapport avec un culte quelconque, c’est l’équivalent du Quai des orfèvres à Paris qui n’a pas de rapport avec la réalisation de bijoux.

Tagons : Semflex, Portra 160 et soyons fous, ajoutons Marseille

Commentaires et photo : Bokey Shutter

8 réflexions sur “La voiture de l’évêque qui n’a rien à envier à la papamobile

          • Faut toujours rester sur le premier niveau dans ces trucs là. Moi je cherchais un peu plus sophistiqué.

            Bon d’accord, on se marre mais quand même, c’est franchement mauvais.

            Ce qui est bien avec l’anchois, c’est que ça se digère vite, le hareng, ça peut rester sur l’estomac

            Alors un pape qui s’appellerait Laurent 1er …

  1. C’est une automobile sans permis , l’évêque en a perdu tous les points . Il sera convoqué à un concile , et s’il est sage on lui redonnera 2 points .

Laisser un commentaire

