Un petit coin de paradis

201405221

C’est à Nernier en Haute Savoie, une maison que ma compagne a vendu récemment pour une fortune car cerise sur le bateau, elle est sur le lac Léman et elle possède un petit port perso !!!
Bref autre particularité, elle est prise avec un Semflex que j’ai trouvé dans un placard et que je me suis approprié sans vergogne !

Commentaires et photo : Bokey Shutter

Semflex Oto 3.5 film Kodak tungstène un chouïa périmé et utilisé en lumière naturelle, ce qui explique la saturation des couleurs.

3 réactions sur “Un petit coin de paradis

  1. J’en avais acheté un lot pour une bouchée de pain et j’étais persuadé que ça serait pour la poubelle mais j’ai été très agréablement surpris par le résultat. Le seul problème est que je n’en ai plus !!!

    Nernier vendu, on s’est rabattu sur un petit chalet à Ecsenevecz (non c’est pas en Pologne, c’est en Haute Savoie sur le Léman, aussi )

Laisser un commentaire

