Jonquilles d’hiver

201403171

Photo : Emmanuel Bigler

Hasselblad 500 C/M – planar 2,8-80 – film négatif couleur Fuji 160
Scan sur Fuji Frontier.

2 réflexions sur “Jonquilles d’hiver

  1. Salut Marc !
    Cadrage : ahem … mon refus du post-traitement numérique m’a conduit à laisser une bande noire à droite.
    C’est un jpeg brut de scan de chez Fuji Frontier. Donc du post-traitement, évidemment entre mon négatif couleur et le jpeg affiché ici, y’a un max de traitements numériques !! Mais c’est m’sieur Fuji-automatique qui fait le boulot.
    Chez moi : zéro retouche du fichier. J’aurais tout de même pu recadrer un peu ;-)

Laisser un commentaire

