Chaleur électrique

201312311

Photo : Ivan Richier

Holga 120N, Ilford Hp5+, scan de neg.

4 réactions sur “Chaleur électrique

  1. J’aime bien cette image moi aussi. Je trouve que d’une façon générale, les photos d’Ivan sont intéressantes et donne une bonne image du Holga et de ce que l’on peut faire avec.

  2. Merci à vous !

    Au sujet de la date et du lieu : hiver 2012, au dessus de St-Étienne (j’aurais pu opérer en novembre dernier où nous avons reçu 50 bons cm de neige bien lourde…).

    Quant aux charmes du Holga, que j’écris au pluriel à dessein, pour moi le premier réside dans la simplicité de fonctionnement, notamment pour l’exposition, où les solutions sont limitées, on agit par expérience. Dès qu’il faut réfléchir, ce qui reste indispensable pour bien exposer, je me plante :))

    Ivan

  3. Belle image Ivan, comme la précédente de votre portière pourtant bien différente…
    Je suis d’autant plus sensible à celle-là que j’avais il y a quelque temps tenté une série de pylônes dans un paysage neigeux, en 6×6 et N&B aussi : un bon fiasco, brouillard lumineux sur fond de neige, pas une photo correctement exposée !!!
    La vôtre, avec le charme du Holga, me plaît bien.

Laisser un commentaire

