Virages

201311231

Photo : Vincent Lem

Rolleiflex 2.8f, Ektar 100

3 réflexions sur “Virages

  1. Outre les couleurs superbes et la compo parfaite, la netteté est époustouflante.
    Sans doute la structure de l’Ektar, mais scanné avec quoi ?

    • Merci Dominique, pour ma part je ne suis pas 100% satisfait de la composition cela dit, mais j’apprécie ;-)
      C’est en fait un scan très basique que je demande à mon labo, lui-même assez basique (Négatif +) en même temps que mes développements. Je l’ai à peine retouché, peut-être un petit coup d’accentuation de la netteté, je ne me souviens plus très bien.

Laisser un commentaire

