Réminiscence de guinguette

201310061

Photo : Armand Benedic

Arca FMétric, Fujinon 150mm, 1/2″ à F 22 sur du Fomapan 100 asa. Oléotypie contact sur Foma 112.

4 réflexions sur “Réminiscence de guinguette

  1. Merci à tous les deux. Hélas, je ne viens pas au congrès, un peu à regrets, mais bon. En revanche, si « tu » (?) es intéressé, dis le moi en mail perso et je te l’envoie par courrier. Elle n’a aucune prétention, j’en suis aux balbutiements de cette technique fort intéressante. Et je dois dire que, pour l’instant, je m’applique trop à vouloir « imiter » un tirage argentique, ce que je ne recherche pourtant pas. Compliqué le gars, non ?

Laisser un commentaire

