Petit commerce du centre

201309152

Marchand de vélos du centre ville de Castelsarrasin (82) 2012
Prise de vue faite avec un vieux folding Lumière (années 20 ou 30) à la vitesse incertaine de 1/25
Film Foma 100 iso en format 120 montée sur bobine 620 (antiquité oblige) et Hc110 pour le révélateur puis tirage sur papier Ilford MG4 multigrade.

Photo : Franville

5 réactions sur “Petit commerce du centre

  1. Comme BS est souvent taquin, je crains un peu d’ironie … mais sinon merci beaucoup.
    Reste à corriger ces satanés points blanc qui viennent de je ne sais oÚ car ils sont absents de mon tirage et ma vitre de scan est propre.
    A voir peut être à l’intérieur.
    a+
    franville

  2. Bravo !

    Pour moi, c’est la meilleure de la sèrie (après la mienne bien sur) Et avec tout le travail en amont pour la réaliser ! Moi je dis « chapeau »

Laisser un commentaire

