En attendant les prochaines présidentielles

201308221

C’est pas à la campagne qu’on trouverait des murs comme ça. J’aime beaucoup l’association du : « Coluche président » et l’affiche : « liqidation totale.derniers coups de balai  » ça devrait plaire aux vieux anars que sont les protagoniste de Galerie Photo !

Commentaires et photo : Bokey Shutter

Zeiss Ikon Ikonta gavé à la New Portra

5 réactions sur “En attendant les prochaines présidentielles

  1. Merci et constatez que j’ai procédé comme Belmondo dans  » un singe en hiver » : je suis au milieu de la rue.. Il faut parfois prendre des risques

    • Et mes plus humbles excuses pour les poils de cul qui gâchent le ciel. Je m’en suis aperçu en agrandissant l’image et pourtant le scan a été fait par un pro !!!!!

  2. Très bon !

    Et comme le suggère le graf à gauche, Coluche « ça piquait ». Et on n’est pas loin de son « programme »…

    Bref, joli coup d’oeil BS.

    Ivan

  3. J’aime bien ce « bordel » visuel. Toutes ces lignes s’entrecoupant soulignent le message des affiches et du tag.La couleur est un plus indéniable.
    Belle image.

Laisser un commentaire

