Casse tête, le thème …..

201307191

Photo : Armand Benedic

Arca FMétric 4×5, Fujinon SWD 90/5,6, Foma 100 asa, 5″, F 45. Développement dans du R09 pendant 20′ à 1+100.

2 réactions sur “Casse tête, le thème …..

  1. Un peu quand même car j’avais l’objectif qui touchait presque l’angle du mur. Après, la chambre n’est pas indispensable, c’est sur, mais à ce compte, elle ne l’est pas dans énormément de cas. J’ai tout revendu pour m’acheter cette chambre dans l’idée de faire principalement du tirage contact. Pour ici, c’est issu de scan, c’est sur. A part çà, il ne me reste qu’un petit numérique largement prohibé par ici, et mes archives argentiques ne sont pas non plus compatibles (24×65 mm).
    Voilà, voilà

    Armand

  2. Dans la catégorie bizarroïde cette photo est pas mal réussie. Je me demande quand même si l’utilisation de la chambre est justifiée ?
    Est-ce que les mouvements de la chambres sont utilisés ?
    Paul.

Laisser un commentaire

