Pont à 06°56’39,1″ Est & 49°12’49,5″ Nord

201305211

Photo : Paul Leroux

Chamonix 45N2, Fujinon CMW 150mm, f32,6 et 1/2s sur Fuji 160NS + Tetenal
C41 + V750Pro.

4 réactions sur “Pont à 06°56’39,1″ Est & 49°12’49,5″ Nord

  1. Passage inferieur d’une voie ferrée comme il s’en est construit des milliers en France au XIXeme siecle lors de la construction du réseau et a chaque intersection avec des chemins ruraux.

  2. Ce que je trouve intéressant dans cette photo, c’est qu’elle donne une impression de déjçà vu. Je m’explique : des ponts comme celui-ci, il doit y en avoir des centaines en France. Le miens est près de Saint-Etienne, au lieu dit : Le Pertuiset, et ma première sensation a été de me dire : « Tient, ce gars là doit habiter près de chez moi, et faute d’indication gèographique, j’étais pret à y aller avec mon GPS !

    • C’est la banlieue de Sarrebruck. Le coté gauche du chemin est encore en France. Pour l’altitude on va pas chipoter.
      Paul.

Laisser un commentaire

