Pin à Montalivet

201305022

C’est la forme de ce pin dont la base est lové comme un serpent qui m’a attiré pour faire une photo. Elle a été faite avec un Mamiya C 220 et sans doute un 80 mm. Je ne me souviens plus, c’était en 2008 ou 2009.

Photo : Grandou

Le négatif a été scanné sur un V 700.

3 réactions sur “Pin à Montalivet

    • Merci Franville pour votre question qui m’a obligé à plonger dans mon classeur à négatifs et m’apercevoir que cette image est d’août 2007 et non 2008 ou 2009.

      Le film utilisé est de la Pan F +. Je ne sais pas si c’est tabulaire ou pas ?

      A +

      Grandou

Laisser un commentaire

