Projet contrarié

201302221

J’avais prévu d’aller téter mais aucune des vaches du troupeau n’est sado-masochiste. Elles n’ont pas du lire « Cinquantes nuances de Grey ».

Photo de Zznortz
Voigtlander Bessa III 667 – Heliar 80mm – Fomapan 200 / Rodinal 1+50 – Scanner EPSON V700
photo publié sous licence CC-BY-SA

Merci à Zznortz pour sa participation mais surtout pour le temps qu’il a passé à la mise en route de ce blog.

Publicités

11 réactions sur “Projet contrarié

  1. Pour ZZNORTZ
    Votre photo a été prise avec un voigtlander bessa lll . Je m’intéresse à ce boitier, pouvez vous en parler en qques mots (ressentis, prise en main, résultats sur nég, vie quotidienne avec cet appareil).
    a+
    franville

  2. Bah, ne serait-ce pas un pis-aller qu’aurait trouvé cette vache pour faire la une du blog ? Si les bovins limousins font leur Bêuuuhhhh-Pride Pyrénéenne sur un blog photo haute définition, je crains le pire pour certains autres « mots », entre-autres pour mars 2014, « fleur ». J’ai peur que notre jolie mannequin ne se déguise en Marguerite.

  3. Bah, ne serait-ce pas qu’un pis-aller, parce que je ne vois pas bien où est le « projet » sinon, effectivement d’aller renifler le cul de l’autre vache. C’est en tout cas ce que semble vouloir exprimer cette charmante Marguerite.
    Tout çà dit avec humour, de rigueur dans mes futurs commentaires, que je posterai désormais. J’attendais d’être publié pour causer. C’est chose faite, CQFD.

    À bientôt pour la suite.

  4. « aucune des vaches du troupeau n’est sado-masochiste »
    Pourtant le cuir à clou, c’est très sado-maso ou punk mais je ne lui vois pas de coupe « iroquoise » :-))

    J’aime bien les appareils anachroniques. c’est le grand frère du Fuji GS645.

    • Le but de ce blog, c’est de poster des photos sur un thème et aussi de jouer sur les mots. Jeudi dernier, il devait me manquer le sens du second degré. Si cette bestiole n’était pas d’accord, c’est que tu n’as pas eu de chance, tu as du tomber une oie blanche.

    • J’aime beaucoup cet appareil , folding completement anachronique en 2013 mais trés bien fabriqué par CosiFujiLander. en plus c’est un appareil spécial vaches , lors de son essai dans RP Philippe Bachelier avait lui aussi photographié des vaches.
      Mais bon de la a dire que l’objectif est terrifiant!! moi il ne me fait pas peur.

      • Je suis désolé d’avoir proféré cette mauvaise plaisanterie : explication de texte : il y a un rapport avec les pointes du collier de l’animal !!!!!! Désormais je vais tâcher de garder mon sérieux, sinon je risque d’être banni comme cela m’est arrivé sur d’autres forums !

    • A priori je ne suis pas spécialiste des races de vaches , mais il me semble que cette génisse est de race Limousine , elle vivait lors de la photo dans les hautes Pyrénées , a proximité du col du Soulor . Le dispositif artisanal a pour but d’empêcher les génisses tétardes de téter leurs cousines ou sœurs car elles leur occasionnent des lésions au pis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s